Bonjour à tous !
Je viens de créer ce fil pour suivre ensemble l’actualité de la SCPI Remake Live.
Si vous tombez sur une info intéressante (performances, actualités, analyses, etc.), n’hésitez pas à la partager ici. L’idée est d’échanger et de se tenir informés en temps réel.
Merci d’avance